Etape

Bichkek - Kemin

Kilomètres

98

Météo

Il commence à faire un peu frais

Phrase du jour

Olala c'est joli on se croirait dans l'Oise - Mathieu

Résumé

Le réveil est difficile. Mathieu croit rigolo de se réveiller a 7h et de faire un énorme barouf (qu'il justifie en disant qu'il range) et par la même de ME réveiller. Du coup comme a chaque fois que ma délicate personne est debout avant 8h, j'ai mal au ventre et j'ai froid. Pauvre Quentin. Heureusement je suis bon prince et reste de bonne humeur. Nous rangeons l'appartement et partons.

Dehors il fait froid mais ça va. On sent qu'il faut se dépêcher de finir quand même. L'étape est tranquille, sans problème. Ca fait du bien de revoir de la végétation et du vert, après près de deux mois de déserts et steppes. Nous décidons de tenter le pique nique, mais ne savons pas trop ou nous mettre. Le soleil tape encore un peu fort mais a l'ombre il fait SUPER froid. Heureusement le climat décide pour nous en devenant nuageux et nous forçant a partir.

Mathieu enfile toutes ses couches, trois t-shirts, polaire, soft shell, veste et manteau de ski ainsi que collant, cuissard long et slip en fourrure car il a froid en se réveillant de sa sieste. Deux minutes de vélo après, il commence a tout enlever en se justifiant "oui mais c'est le principe des couches". Je ne savais pas qu'il était incontinent et n'ose pas relever.

Nous devrions atteindre demain le lac Issik Koul, avec des photos sympas a la clé!