Etape
Bad Wurzach - Mering
Kilomètres
110
Météo
Chaud mais supportable
Phrase du jour
"Savais-tu que les cigognes n'avaient qu'un seul compagnon dans leur vie?" - Mathieu
Résumé
Hier on a trouvé en méga promo un hôtel ou y'avait un SPA !!! Nous mêlant astucieusement aux vieux certainement très riches, nous avons réussi à rentrer dans le jaccuzi en caleçon sale d'une journée de vélo. Le début de l'étape est superbe, on a même vu des cigognes! C'est très grand et gracieux, comme [insérer blague beauf]. Petit point négatif, mon pied gauche me fait mal au niveau du talon d'Achille. En compensant sur la jambe droite, je me fais mal au genou droit, du coup je me remets a forcer sur le genou gauche, qui a mal a son tour, et ainsi de suite toute l'étape.
En arrivant a Mering, Booking nous propose une promotion exceptionnelle sur un hotel! Mais c'est la derniere minute il faut se depecher! Nous nous empressons de payer (avec Paypal, Youtube Money oblige) quand je me rends compte que l'hôtel est situé à 10 kilomètres en arrière de notre trajet (à vélo en fin de journée, c'est un peu abusé). NTM Booking. Heureusement on a pu annuler.
Nous avons testé la technique de la douche tout habillée pour faire lessive en même temps et validons, Mathieu vient d'ajouter les commentaires, soyez pas trop trolls svp nos parents regardent.